mardi 24 avril 2012

Appréciation



Voici mon appréciation :

J’ai bien aimé ce cours, mais je trouve qu’il manquait un peu d’encadrement. J’ai bien aimé le fait d’avoir des rencontres individuelles mais il aurait fallu que les cours se déroulent entièrement dans une ville et non deux. J’ai trouvé cela mélangeant parce que je n’étais pas à Shawinigan pour le cours de biologie du matin donc je ne savais jamais quand le cours était à La Tuque ou à Shawinigan. Donc, il manquait un peu de communication. Par ailleurs, j’aime bien le concept que pour apprendre la matière, les étudiants se séparent les sujets. Donc, si le cours est à refaire, je garderai la méthode que chaque personne s’occupe d’un sujet mais je mettrais plus d’encadrement.

1 commentaire:

  1. Je suis parfaitement d'accord avec toi! Je n'ai pas aimé donné le cours dans deux villes en même temps, ça complique beaucoup les choses. Je vais m'arranger pour que ce type de cours ne se soit plus dans cette case horaire.

    RépondreSupprimer